Funny Spaghetti aux Knackis!!!

Aujourd’hui je participe au tour 255  by Un Tour en Cuisine. Pour ce tour je dois piocher une recette chez Natly auteur du blog Une Cuisine pour Voozenoo et c’est PiRoMa du blog Quelques grammes de gourmandises qui aura réalisé une de mes recettes.

« Mais tu avais dit qu’on ferais des Knackis! » Tout le monde doit se souvenir de cette pub ^^ La recette de Natly m’a beaucoup tenté, j’avais déjà aperçu cette recette sur d’autres blogs et je me suis dit que ce tour était l’occasion de me lancer ^^ Au final, on s’est beaucoup amusé à préparer les spaghettis et c’était très bon. Une recette à garder donc ^^ Vous trouverez la recette de Natly en cliquant ici.
Spaghettiauxknacks
Pour deux personnes il vous faut:
– 150 gr de spaghetti secs
– 4 à 6 saucisses Knacks
Coupez les Knacks en 6 tronçons. Piquez chaque bout de saucisse avec 6 à 8 spaghetti, faites glisser la saucisse sur le milieu des spaghetti.
Dans une grande casserole, faites chauffez un grand volume d’eau légèrement salée. Dès que l’eau bout, ajoutez les spaghetti et laissez cuire environ dix minutes (tout dépend des pâtes).
Égouttez délicatement les pâtes. Il n’y a plus qu’à servir avec du Ketchup, du beurre ou toute autre sauce de votre choix.
Un vrai régal 😉
6 réflexions sur “Funny Spaghetti aux Knackis!!!

  1. Joker !

    C’est rigolo, mais je passe mon tour ! Je crois que je commence à être vraiment trop vieille ! O_O

    *reprend son déambulateur et va faire la sieste*

    😉

    Bisous Tite Puce ♥

    • Pfff la vieillesse c’est dans la tête…

      Regarde, je me couche tôt et je me lève tôt comme les papis et les mamies et j’ai pas encore 25 ans! Je suis aussi un peu sénile mais ça c’est une autre histoire ^^

Laisser un commentaire

