J’adore les TAG(liatelles)

===> Oh le jeu de mot!!! oO Si cela peut vous rassurer je pensais faire un titre avec éTAGère à la base… Je sais pas lequel est le plus nul ^^ Faut vraiment que j’aille voir un docteur moi…

 

Hum hum un peu plus sérieusement, j’ai été taggé par Jenny du blog La cuisine de Jenny (merci merci). Comme promis je lui répond aujourd’hui, j’ai du mettre un bon coup de pied à la flemmagite aïgue qui me tenaille depuis ce matin, un câlin au chat pour donner du courage et hop c’est parti =).

 

Donc pour ce tag, je dois dévoiler 11 choses me concernant, je dois répondre aux 11 questions de Jenny. Je dois ensuite créer 11 nouvelles questions pour les personnes que je dois tagger.

 

1- J’essaye de convaincre mon chéri/ogre d’adopter un deuxième chat

2- Comme d’habitude je suis en retard sur tous les projets/trucs/machins que je fais ou voudrais faire

3- J’ai 2 kilos à prendre (oui j’ai bien dit à prendre ^^)

4- Notre foyer regroupe deux humains, un chat, une gerbille (plus toute jeune la pauvre tit’ mère) et un serpent (python royal)

5- Je viens de m’offrir les sims 3 sur PC (ils étaient en promo ^^) C’était la folie du mois et il n’y en aura pas d’autre avant un bout de temps =S

6- Je suis accro aux livres, j’en lis toujours plusieurs à la fois et j’en ais toujours une dizaine qui attend que je les lise

7- Cela a fait 2 ans aujourd’hui que j’ai rencontré mon chéri/ogre pour la première fois

8- Je suis pas trop fan de bijoux fantaisies, pas trop fan de bijoux en général, j’en ais assez peu et la majorité ne me quitte jamais.

9- Demain soir je vais aller un « atelier » pour me lancer dans le crochet, tricot et compagnie =)

10- Cela fait quelques jours que j’ai envie de manger de la sauce bourguignonne (à la cuiller bien sur ^^)

11 => C’est le nombre de mes orteils!!! Nannnnn j’rigole!!!!!!!!!!!

 

Et voici mes réponses aux 11 questions de Jenny:

 

1-D’où te viens cette passion pour la cuisine ?

Sans hésiter de ma Maman.

 

2-Si demain on te donne l’opportunité de faire de la cuisine ton métier, quelle serait ta réaction ?

Je sauterais au plafond, mais je suis pas sûre d’accepter à cause de mon état de santé.

 

3-Es-tu sensible à la cause animale ?

Tout dépend de ce que l’on appelle cause. Je suis contre les expériences sur les animaux, le commerce de fourrure et les conditions de dépeçage. Après pour ce qui est de manger de la viande… Bah comment dire, je suis une carnivore!

 

4-Chat ou Chien ?

Chat bien sûr!

 

5-Quelle est ta série préférée ? 

Oula, heu…. Heroes?

 

6-Si tu devais participer à une émission culinaire tu choisirais laquelle et pourquoi ? 

Cauchemar en cuisine, simplement pour mettre des claques aux restaurateurs qui travaillent dans des porcheries (et d’ailleurs c’est méchant pour les porcs).

 

7-Un aliment que tu supportes pas ? 

Le poivron, je ne le tolère pas et si j’en mange je suis bonne pour une migraine digestive et des vomissements! Youpi!

 

8-Un aliment que tu n’as jamais mais vraiment jamais cuisiné et que tu aimerais tester ?

La dorade, ma Maman m’avait promis d’en cuisiner une il y a quelques année… Je l’attends toujours ^^ Mais je pense que je vais bientôt en cuisiner =)

 

9-Un aliment préféré ?

Heu… Chocolat au riz soufflé, saumon, moules, groseilles, foie gras (nan j’ai pas des goûts de luxe XD), rhubarbe… La liste est tellement longue! Mais si je ne devais en choisir qu’un se serait le foie gras car réservé aux grandes occasions =)

 

10-D’autres passions que la cuisine ? 

La lecture surtout, mais j’ai beaucoup d’activités.

 

11-Plaque induction et four électrique, ou gazinière ?

Une gazinière avec 3 brûleurs et 1 plaque électrique. Le four électrique également.

 

Par contre je ne ferais pas suivre le tag car je ne sais plus qui taggé =S Après si il y a des volontaires je posterais les questions promis ^^

 

 

Une réflexion sur “J’adore les TAG(liatelles)

  1. Merci d’avoir jouer le jeu 🙂 !
    Je vois qu’on a pas mal de points en commun ^^
    Moi aussi la passion de la cuisine me vient de ma maman, c’est elle qui m’a tout appris :)))
    J’espère que ta santé ce n’est rien de grave 😦

    Si tu as des kilos à prend je t’en donne volontiers des miens si tu veux hihihi :p

    Je me suis mis au tricot l’année dernière quand je m’ennuyais au chômage, mais j’ai vite arrêter je ne suis pas très patiente :/

    bisous à bientôt et contente d’en avoir appris plus sur toi!

Laisser un commentaire

