Boite à bijoux

Il y a quelques mois j’avais craqué sur une boîte à bijoux à customiser dans un magasin de bricolage. Lorsque je me suis occupée de mes coffres en carton, je me suis dit que c’était le bon moment pour décorer la boîte à bijoux. J’ai utilisé le même papier baroque et j’ai peint l’intérieur en gris-argenté. Le résultat est pas génial, mais cela fait un petit lien dans la déco de la chambre.

 

Boiteabijoux (6)

 

Boiteabijoux (7)

 

Donc voici la boîte à bijoux à l’état naturel.

 

 

Boiteabijoux (8)

 

 

J’ai commencé par le couvercle, j’ai collé mon papier sur le dessus avant de le rabattre vers l’intérieur et en coupant le papier au niveau du miroir.

 

 

Boiteabijoux (1)

 

Pour les rabats sur les côtés, j’ai ôté le surplus de papier pour ne pas avoir une épaisseur disgracieuse dans les angles.

 

 

 

 

Boiteabijoux (2)

 

 

J’ai collé et découpé le long du miroir. On rajoute une bande de papier sous le miroir en faisant correspondre les motifs et le couvercle est finit.

 

 

Boiteabijoux (3)

 

Pour l’arrière, les côtés et le devant j’ai découpé des morceaux de papiers à la bonne taille avant de les coller. Pour le devant, comme vous avez pu le voir il y a un petit tiroir, j’ai collé comme si il n’était pas, j’ai ensuite coupé le papier au Cutter pour libérer le tiroir.

Boiteabijoux (4)

 

Il ne me reste plus qu’à faire les finitions (notamment coller le bouton pour le tiroir et de finir la peinture grise. La photo arrive promis.

Laisser un commentaire

