Pommes au four, spéculoos et sirop d’érable

Aujourd’hui je participe au tour 287  by Un Tour en Cuisine. Pour ce tour je dois piocher une recette chez Princesse Prune auteur du blog  Une Princesse en cuisine et c’est Gridelle du blog Les voyages de Gridelle qui aura réalisé une de mes recettes.

Pour ce tour j’ai choisit une recette de pommes au pomme un peu spéciale afin de changer de l’ordinaire. Je n’ai pas été déçue. Vous trouverez la recette originale en cliquant ici.
Pommes au four, spéculoos et sirop d'érable
Pour deux personnes:
– 2 pommes à cuire
– 2 càs de miette de spéculoos
– 2 càs de sirop d’érable
Pelez les pommes et ôtez le centre. Disposez dans un plat allant au four.
Remplissez le coeur des pommes avec les miettes de spéculoos.
Enduisez les pommes de sirop d’érable avec un pinceau de cuisine.
Faites cuire 30 minutes au four préalablement préchauffé, à 180°C (thermostat 6).
Un vrai régal que je recommande =)
6 réflexions sur “Pommes au four, spéculoos et sirop d’érable

  1. Zut ma Puce, tu cumules :/ J’espère que tu récupéreras vite un moyen de faire des photos !

    C’est une jolie recette 🙂 Merci pour le partage !

    Plein de bisous doux ♥

  2. J’ai mis la photo, mais j’ai pas pu analyser ma carte SD (je sais pas comment fonctionne le logiciel) donc j’espère que j’aurais pas de virus =S Désolée pour le retard. En tous cas c’était drôlement bon!!!

    Encore merci =)

Laisser un commentaire

